Ween : Gabrielle
Une ode à une muse, comment aurais je pu résister ? D’autant que le chanteur de ce groupe a une voix passionnée et que le rythme très rock’n’roll m’a enthousiasmé. Je me suis alors demandé si la scientifique mais néanmoins bonne vivante qu’était Gabrielle Émilie du Châtelet aurait succombé au charme d’une telle déclaration. Si j’en crois les lettres passionnées qu’elles écrivit à ses amants, je me plais à penser que çà aurait éveillé en elle, sinon un début de passion, au moins une curiosité de femme flattée. En tout cas moi, les « Ween » m’ont donné envie de connaître leur héroïne.
au scandale a l’arnaque ma caro tu nous blouse elle est ou la video
Ouille ! mais ou est -elle passée ? Je t’assure que je l’ai regardé avant de la poste ! Je ne sais pas ce qui s’est passé mon étoile. Je la remets, elle est trop belle !
eh ben a la bonne heure ma caro tu reviens en force euh ouais c’est pas mal un peu trop rock pour moi mais ma mere a bien aime j’l’ai mis a fond pour lui expliquer que j’faisais un tour chez caro sur le web et que t’avait mis un truc expres pour ma pomme et comme il m’attende pour manger ca l’a calme un peu bisouilllllllllllle ma caro