Un mercredi sans mes Muses
Le Oct 29, 2009 | Publié dans: Non classé
Pas de Galerie, pas de Muses pour moi hier et c’est la mort dans l’âme que malgré le traitement carabinée reçu dès Lundi pour soigner ma grippe et mon angine, impossible de me présenter en dame aux camélias à la Galerie.
Sniff…
Deux Mercredis de suite sans mes Muses, horreur, malheur, mais du coup, je reste bien au chaud pour pouvoir clôturer l’exposition normalement sans cracher mes poumons. Ma voix est revenue, c’est déjà çà. On verra bien demain. En attendant, j’ai un oeil sur la troisième tablée qui se trouve à l’extrême droite de l’entrée, c’est là que sous le regard protecteur de la muse Mitsuko se trouve les créations de Denise Hoerner et Macachera.
Et bien je suis désolé que tu ai attrappé cette maudite angine sache que je suis toujours avec toi
je te soutiendrais toujours
doux bisous ma Caro
Je viens de passer un long moment dans ton expo, long et agréable. Dommage que tu aies attrapé cette fichue grippe A…Angine car apparemment, ça s’est bien passé, tu as l’air heureuse de cette
expérience. J’ai pu réaliser quel sacré travail tu avais du fournir, enfin les résultats son là et ça doit être gratifiant pour toi.
Bizarre, la newsletter ne fonctionnait plus, j’ai du me réinscrire, et on ne trouve pas de lien vers cette expo dans ta carterie, mais je l’ai retrouvé, heureusement.
Bon j’espère qu’à ce jour tu vas mieux, que ton expo s’est bien terminée et que tu en as tiré un bilan positif.
Amitiés
Hélas Jacques, je n’ai pas encore eu le temps de faire le bilan de l’expo dans les détails mais j’y travaille.
Aujourd’hui, elle n’est plus qu’un mauvais souvenir, mais j’ai du me reposer ensuite pour ne pas m’effondrer, merci Didier.
j’ aurai eu beaucoup de plaisir à visiter cette expo
C’est gentil Eva, peut-être qu’avec un peu de chance, elle passera par l’Alsace, enfin, je ne manquerais pas de te tenir, dès que j’en saurais plus moi même.