Montage du premier catalogue de l’exposition Muses

vidéo catalogue kiminouAlors juste pour faire une première connaissance avec l’exposition Muses « inspiratrices d’ici et d’ailleurs », j’ai suivi les conseils de mon amie Frédérique et j’ai réussi après plusieurs échecs à faire un montage du premier catalogue qu’on avait concocté pour l’expo à la Galerie du forum à Chambéry. Depuis il y’a eu du changement, mais on en reparlera à la prochaine expo. Moi j’étais plutôt partante pour un montage sans musique ou alors avec une chanson connue que j’aime, mais ma Frédérique qui est toujours de bon conseil m’a convaincu d’utiliser un instrumental dont elle possède les droits, alors voilà. La semaine prochaine, je posterais un montage d’images prises de l’expo elle-même.
Bon visionnage !




4 commentaires pour á Montage du premier catalogue de l’exposition Muses

  1. Superbe diaporama, Caro ! La musique convient très bien : elle est rythmée et s’adapte bien à tes muses. Bravo à toi, c’est très réussi !
    Bisous,
    Brigitte

  2. écureuil bleu on janvier 21st, 2010 at 9:09
  3. Merci pour le compliment Brigitte, je ne me fais pas beaucoup d’illusion sur le côté super artisanale et en même temps çà ne me déplait pas au fond.

  4. C.Kiminou on février 11th, 2010 at 2:04
  5. Bonjour Caroline!
    le hasard d’un clic m’a fait ouvrir pour la première fois ton second blog et dans ce diaporama, je découvre et ta bio et le lieu de ton expo!!! et je me dis qu’il n’y a pas de hasard!
    Le Forum, j’y ai habité à 800 m à vol d’oiseau et y ait passé devant, deux fois par jour durant dix ans! et encore pas plus tard que la semaine dernière!
    Ne me dis pas que ton expo est toujours à l’affiche, je vais devenir verte de désespoir…. de l’avoir loupée?!
    Et deuxième bel hasard, j’ ai vécu deux ans à Brazza 95-97, partie un peu précipitamment et pour cause….
    Bisous Caro, tu m’es doublement plus chère, tu habites près de « mes » montagnes et je connais ton pays!!!

  6. Majorelle on mars 9th, 2010 at 9:37
  7. çà alors, je n’en reviens pas Majorelle, c’est vraiment incroyable à quel point la vie est pleine de surprise et que le monde est petit. Merci pour le détour par ici.

  8. C.Kiminou on mars 20th, 2010 at 4:51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




CommentLuv badge