Nola Darling n’en fait qu’à sa tête

Un film que j’ai découvert il y’a peu mais qui m’a permi de me faire une autre idée du réalisateur Spike Lee dont je n’avais qu’une image tronquée. Son héroine Nola Darling est plus qu’une amoureuse, c’est un film de jeunesse qui vaut le coup d’oeil.

Synopsis

Nola Darling a trois amants, Mars Blackmon, cycliste dont l’ambition est de faire rire Nola; Greer Childs, tombeur professionnel, et Jamie Overstreeet, le plus raisonnable des trois, offrant amour et sécurité, mais sans partage, en particulier avec Opas, la copine lesbienne de Nola qui ne désespère pas de lui faire goûter d’autres plaisirs. Comme tous prétendent à l’exclusivité, Nola les convoque à un dîner!

Spike Lee, producteur, metteur en scène, scénariste, acteur et monteur afro américain a connu à la sortie de son film à New York un énorme succès.

Date de sortie cinéma : 7 juin 1987

Réalisateur :  Spike Lee

Casting :  Joie Lee, Tracy Camilla Johns, Tommy Redmond Hicks…

Source : allo ciné.fr





2 commentaires pour á Nola Darling n’en fait qu’à sa tête

  1. faut déjà avoir du temps pour avoir trois mecs à la fois !… Un, c’est compliqué, mais 3…

  2. eva baila on mars 7th, 2010 at 1:41
  3. Ah çà, je n’en pense pas moins Eva, mais certaines femmes semblent y trouver leur compte. Apparemment sans la connaitre, Victor Hugo évoquait déjà Nola darling dans cette citation : « Une femme qui
    a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. » hi ! hi !

  4. C.Kiminou on mars 20th, 2010 at 4:15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




CommentLuv badge