Une rencontre intéressante en marge de l’exposition
Pouvoir échanger autour de l’exposition en générant des activités autour des œuvres me tient à cœur et c’est dans ce cadre que Catherine Arnaud de l’Escale m’a mis en rapport avec la maison de l’enfance. Du fait de mon problème de santé nous n’avons pu nous organiser dans ce sens pour l’exposition actuelle. Mais cette rencontre avec David et Farid de la maison de l’enfance a été intéressante parce qu’elle a débouché sur un autre projet auquel je vais pouvoir m’intégrer fin mai. Mais j’aurais l’occasion d’y revenir.
Ainsi donc les muses seront de nouveau de sorties le 26 mai et des activités autour du thème de la fête de la mère viendront illustrer une exposition éclair. Cette rencontre m’a également permis d’avoir des renseignements précis et des contacts qui me seront utiles pour les prochaines expositions et j’en suis gré à Farid et David. C’est une affaire à suivre.
tu es lancée maintenant
à quand ta venue en région de l’ est,je viendrais te voir avec grand plaisir
bisous
éva
C’est super pour toi cette rencontre cela t’ouvre de nouvelles portes
bravo ma Caro ça marche bien pour toi j’en suis heureux
plein de doux bisous ma belle
Didier
Je l’espère en tout cas Didier, rien n’a jamais écrit définitivement, mais je croise les doigts en tout cas.
J’aimerais pouvoir répondre à une telle question, mais je ne peux pas Eva. Je souhaite de tout cœur que mes muses voyagent un peu partout, mais tout est question de relai donc comme je n’ai pas de
connexion dans cette région, je vais sans doute fouiner un peu et qui sait ? Merci de ta visite par ici.
Je pense que tu es une personne attachante. Faire des rencontres comme celle que tu décris ne m’étonne pas. Ce dessin vous représentent toutes les deux ?
Une admiratrice