Une visite privée en marge de l’exposition
Quand il n’y en a plus, il y’en a encore, je suis gré à Catherine de m’avoir organiser une visite privée ce mardi 4 mai à l’Escale pour la dernière fois avec un groupe de personnes de nationalité différentes qui apprennent le français. Une belle façon de de clore l’exposition Muses : esprit de famille. Une belle rencontre qui m’a obligé à me faire violence et oublier ma timidité pour présenter brièvement les œuvres, le pourquoi et le comment du choix du thème avant de les laisser visiter, répondre au sondage et discuter un peu. Une jolie fin d’exposition en somme.
J’y vois un petit air d’Asie dans ce dessin Caroline…Bon WE. Je continue ma visite. Dominique
Ah oui Dominique, c’est intéressant, çà m’aura sans doute échappé, il faut croire que parfois les crayons prennent leurs libertés sans que je ne m’en rende compte, et puis j’ai toujours un autre
regard, lorsque je revois les dessins sur le net. Ceci dit le modèle qui m’a inspiré n’avait rien d’asiatique.
Une jolie personne avenante qui semble se renfermer, s’intérioriser dans ses pensées, mais son sourire la trahit; elle est heureuse et prend beaucoup de plaisir à échanger sur ses oeuvres et elle a
bien raison.
Bravo Caroline
En vérité Jacques, elle profitait surtout des premiers rayons du soleil, elle se laissait caresser avec un plaisir que j’ai trouvé bien enviable. Le plaisir est bien là, c’est juste.
Ne te force pas trop à devenir ce que tu n’es pas. Il y’a une force dans la timidité et on la sent dans tes dessins. Ceux qui se sentent attirés vers toi ne te demanderont d’être quelqu’un d’autre.
Une admiratrice