Au pays de Candy
Le Juin 17, 2010 | Publié dans: Muses en musique
Je n’ai jamais rencontré de Candy, mais j’aime beaucoup ce générique de dessin animé, il est romantique comme tout. C’est le genre de ritournelle qui vous reste en mémoire et vous chatouille toute la journée, si vous avez la chance de l’entendre le matin au réveil.
Ahhh mes petites filles regardent enfin regardaient
elles grandissent et moi je vieillis…
gro gros bisous ti ange
bah c’est pas juste didier moi aussi ca me venere de vieillir et dire que j’ai presque 30 ans plus que quatre ans pour pour en profiter a mort. Arghhhhhhhhhhhhh
j’vais pas te charrier sur ce coup la ma caro parce que moi aussi je kiffais candy un temps puis j’suis pas passee a d’autres truc plus cool comme lady oscar et cat eyes ca te branche ?
Ah oui Stella, bien sûr que je m’en souviens, mais on ne joue pas dans la même cour avec ces héroïnes très sexy, fortes etc… rien à voir avec Candy qui est romantique, rêveuse et intrépide malgré tout. Non je comparerais pas Candy à ces filles là. On peut les apprécier toutes, c’est vrai, la preuve, j’ai des muses de tous les genres dans mon index, mais même forte, elles ont toutes quelque chose qui m’a attendri. Ce n’est pas le cas avec les dessins animés que tu cites.
@u com – 1 – Je comprends ta tristesse Didier, mais elles resteront toujours tes petites chéries et toi leur papa.
@u com – 2 – Alors là Stella tu exagéres, depuis quand est-on vieux à trente ans ?