Claude Barzotti – Sarah
J’aime beaucoup la voix de Claude Barzotti, ce n’est pas sa première muse que je poste sur ce blog, il y’a d’abord eu Florence, puis Vanessa et voilà maintenant Sarah. C’est une belle déclaration d’amour d’un papa à sa petite fille chérie qui encore une petite choupinette. C’est doux comme il laisse parler ses sentiments, ses craintes et ses joies. Je suis une daddy’s girl et cette chanson me fait rire et pleurer en même temps. La douleur de l’absence ne guérit jamais mais je me console en me disant que moi aussi, j’ai connu cet amour paternel inconditionnel.
ben manquait plus que lui ma caro dans l’genre j’craque pour les has been tu m’bidonne
la voix n’est pas trop naze mais alors y’a vraiment pas de quoi s’relever la nuit
Je ne sais plus quoi répondre l’étoile, sinon que je suis une ringarde moi même, peut-être qu’en dis tu ?
Mdrrr à chaque fois que je passe derrière Stella elle est top et me fait rire va falloir que je la croise trop drôle Barzotti, je l’aime bien moi Bisoussss
no soucy papillon tant que t’es au tit oignon avec ma caro j’suis
c’est trop nul pourquoi j’peux pas t’repondre diretos comme sur l’autre piaule
vl’a que ca la’reprend a ma tite caille mais si j’peux plus t’vanner ca va pas l’faire c’est pas comme si t’aimait que ca ma caro tu va pas commencer a faire ta star
Il y a longtemps que je n’ai plus entendu ce chanteur sympathique. Bonne soiréee t bisous, ma chère Caro
Merci pour le temps que tu prends à visiter Ecureuil
@ Butterfly – com 3
C’est un drôle d’oiseau que mon étoile. Elle soigne ma susceptibilité à dose homéopathique. Disant qu’on s’apprivoise l’une l’autre.
@ Stella – com 5
Faire ma star ? Lorsqu’on pourra vivre sur Mars, j’aurais ce genre de pensée. Il y’a des jours avec et des jours sans l’étoile, je ne peux pas toujours être à la hauteur de ton humour et de tes réparties cinglantes. Par contre, je reconnais que tu as raison, si j’avais su, j’aurais demandé une option répondre au commentaire directement. Mais tant pis, on ne peut pas tout avoir non ?
Claude est admirable et tu ressens bien çà aussi.