Je suis convalescente
Toutes mes excuses pour ce long silence à la fois sur ce blog et sur vos blogs, mais j’ai eu quelques petits soucis de santé et je suis actuellement en convalescence. Même si je continue de travailler à mi-temps, je fatigue vite et jusqu’ici j’avais perdu tout entrain. J’ai fais en sorte d’assurer mes dernières commandes. Ce n’est qu’en me coupant totalement d’internet et en suivant mon traitement qui m’imposait le repos que je retrouve progressivement le goût que ce soit pour les aliments ou autre chose. En retrouvant mon tableau de bord et le blog, je réalise que nos échanges m’ont beaucoup plus manqué que je ne l’imaginais, il y’a toujours une partie de moi qui y reste attachée. Je mettrais bientôt le blog en semi-pause puis en pause estivale pendant tout le mois d’août. Merci pour vos mails auxquels je répondrais et pour vos visites pendant mon absence. Je vous embrasse.
P.S : NJ pourrais tu m’écrire par le formulaire de contact s’il te plaît j’avais noté ton mail quelque part et je ne le retrouve plus. Merci.
[…] j’ai été super comblée. Et c’est un peu après que j’ai publié cet article « Je suis convalescente » sur mon second blog, je pensais avoir la force de publier dans les jours suivants ici pour vous […]
bonjour merci pour ton passage sur mon blog
j’espère que tu vas bien
moi sa vas
bientôt les vacances direction
mon pays la Bretagne
bonne journée
bisessssssssssssssss
alors très bon rétablissement, de mon côté, j’ai été souffrant pendant 6 semaines, mais ça ne va pas mieux, j’ai repris, mais que me réserve l’avenir, je ne sais pas, je n’en parle pas dans mon blog parce que je sais que les murs ont parfois des oreilles, et en l’occurrence des yeux pour lire !
Bon rétablissement et merci de tout cœur d’être passée par chez moi !
amitiés,
Jj
ben j’en reviens pas ma tite caille enfin on peut mettre des coms la dessus t’abuses quand meme tout ce que j’voulais te dire ce jour la bah j’peux même plus l’mettre bah alors t’a fais des bains de boue et tout l’tra la la dans ta cure de vioc ? 😛 t’a pas interet a avoir perdu l’sens de l’humour parce que tu m’as trop manque j’espere que t’es la pour un tit moment moi j’m’dore la pillule a arcachon
Je suis si heureuse de pouvoir te laisser un message enfin ici Kiminou. Je t’embrasse bien et surtout soignes toi nous pensons à toi Gilou et moi.
Ma chère Caro, j’espère que tu te rétablis peu à peu. Bonne soirée et bisous
Je me fais violence pour aller mieux Brigitte, il le faut, parfois j’ai de l’energie en trop et je ne dors pas comme maintenant et parfois il n’y a rien à faire.
@ Sylvie Konaté – com 2
ah la bonne nouvelle, tu te mets en pause sur le blog ?
@ JJ – com 3
je comprends, enfin je crois mais merci beaucoup d’être passé aussi par chez moi
@ Stella – com 4
je suis mdr mon étoile merci à toi et attention aux vagues trop hautes
@ Geneviève – com 5
merci à tous les deux je suis contente de vous avoir retrouver sur FB