Après une longue absence
Elle s’en va et elle revient…On dirait le refrain d’une chanson de Claude François, c’est un peu mon histoire avec la blogosphère ses dernières années. Comment retrouver la motivation, bloguer sans envie, je n’y arrive pas et pourtant les échanges me manquent dès que je reviens, je retrouve le plaisir de discuter avec les uns et les autres par commentaires interposés. Pourtant il y’a comme quelque chose qui s’est brisé dans mon envie de départ qui fait que le plus souvent maintenant je me contente de mes croquis. Et pourtant me revoilà, pour combien de temps ? Je ne le sais pas, mais tant que l’envie est là, j’y vais…L’interrogation est toujours là même dans ces cas là, qui blogue encore ? Aurais je été oubliée ?
Joli dessin Caro, j’ai cru que c’était une erreur au début de recevoir un mail annonçant un article mais non tu es là. Bon retour !
Heureuse de te revoir douce amie. T’oublier ? Pourquoi donc Caroline ?
ouf t’a laisse le prozac ma tite caille c’est carrement l’pied de t’retrouver partout en c’moment
Tu nous as bien manqué avec Jericho on a souvent pensé à toi. Bon retour
C’est un plaisir de vous retrouver Caroline. Je passais souvent vous lire, ce blog est une mine d’or pour découvrir des femmes oubliées par l’histoire.
Margotte
Mais non ma chère Kiminou, tu n’as pas été oubliée 🙂
Je vois que tu recommences à poster, yes pour notre plus grand plaisir.
Bonne continuation
Bisous ensoleillés
Après si longtemps je n’y croyais plus, bon retour !
Non pas oubliée, je vois parfois passer un post sur FB. Je te souhaite de belles chroniques sur les femmes célèbres. Cordialement
fmarmotte5 Articles récents..Le Quermoz, Grand-Nâves Tarentaise.
super de te revoir
@ Jofashionista : moi aussi çà m’a fait très plaisir de te retrouver.
@ Matt : merci à toi et je suis agréablement surprise moi aussi que tu ai gardé ton abonnement malgré mon silence.
@ Mumu : j’ai souvent été abandonnée du coup c’est mon premier reflexe d’y penser, je me soigne. Moi aussi je suis très très heureuse de te relire.