Ephéméride Muse : Grace Kelly
Lorsque j’ai découvert l’actrice Grace Kelly née le 12 Novembre 1929 à Philadelphie grâce au maitre du suspens dont elle fut une des Muses, elle n’était déjà plus de ce monde. Comme elle n’avait pas beaucoup tourné comme comédienne, çà a été assez facile de fouiner et de voir tous ses films. Je lui avais consacré un article en septembre 2009 au titre notamment de muse du cinéaste Alfred Hitchcock. Je ne me lasse pas de voir la bande annonce de la main au collet même si on n’y perçoit pas trop l’humour et les doubles sens des dialogues.
C’est en souvenir de son talent et de sa délicatesse, que j’ai eu envie de l’ajouter à mon éphéméride et lui souhaiter un joyeux anniversaire posthume et qui plus est en musique avec le concourt de Mika.
c’était une très belle jeune femme
très belle semaine et bisous
Je n’aime pas trop ce Mika, je n’ai pas dit qu’il chantait mal ! mais Grace Kelly, quelle femme c’était!!! Bonne semaine Caro et merci pour ta longue visite…dans mes locaux
Hello Caroline,
Une bien jolie muse en effet, elle portait remarquablement bien son prénom !
Et quelle étonnante interprétation;
J’espère que tu vas bien Caroline.
Bonne semaine
Coucou Caroline,
C’était vraiment une belle femme.
J’espère que tu vas bien.
Je suis toujours en admiration devant le design de ton blog, il est magnifique;
A bientôt
Bisous
Chris
C’était une très belle femme qui a eu une vie bien courte ! Bisous
Quel dommage en effet, il paraît que ce sont les meilleurs qui s’en vont les premiers Brigitte. çà donne à réfléchir, non ?
com 1 = Absolument Sonya, merci, j’espère que tu as toujours beau temps par chez toi
com 2 = J’y passerais des journées Gérard tant tes photos sont inspirantes, hélas, ce sera pour une autre vie.
com 3 = Je fais aller cher Jacques, quel plaisir de te retrouver. Interprétation tout en finesse et en subtilité, elle est sublime dans le crime était presque parfait, non ?
com 4 = C’est vrai qu’elle était splendide. Merci Chris, pour le design, moi aussi je prends plaisir à retrouver cet espace, c’est exactement ce que je voulais. Je suis contente qu’il plaise à d’autres que moi.