Quelques nouvelles de mes coulisses
Déjà Décembre et je n’ai pas vu le temps passé tant il y’a eu de changements pour moi depuis le début de l’été 2010. Je commence à trouver un semblant d’équilibre entre mon nouveau travail d’un côté, le dessin, la peinture, la création de cartes, la préparation des prochaines expos et la blogosphère. Au début j’étais désespérée à l’idée de tout abandonner pour ne me consacrer qu’au travail. Puis j’ai décidé que je préférais gagner moins, mais avoir un peu de temps à consacrer à ma passion. Depuis que j’ai décidé de ne pas m’angoisser sur le côté irrationnel de mon choix, de prendre mon temps et du plaisir à chaque fois que j’arrive à créer pour moi, pour les autres, je dors mieux et je suis toute émoustillée à chacun de mes retours sur la blogosphère.
Chaque nouvelle étape que j’arrive à franchir me fait l’effet d’un petit miracle, et à chaque fois, je me pince pour être sûre de ne pas rêver. Je n’ai pas encore fini de mettre à jour tous les articles brisés sur ce blog, mais j’avance tout doucement et j’ai bon espoir que tout soit terminé lorsque je sortirais de nouveau les Muses en 2011 pour la prochaine exposition.
La designer WAHMaholic Blog Designs , ma webmaster Grace Bailhache et moi avons travaillé toute la semaine dernière sur le blog de la carterie que j’ai hâte de retrouver avec le tout nouveau design que m’a confectionné ma bonne fée Kaye, il faut quand même que je réduise un peu le désordre généré dans la classification par le transfert d’Overblog à Word press. C’est une question de jours à présent avant que je ne retrouve mes cartes, les blogs candy, les tags et les autres jeux participatifs qui me plaisaient tant.
Merci à vous qui me rendez visite par ici, c’est un bonheur de vous lire à chaque fois que j’en ai l’occasion et d’aller voir vos propositions diverses, elles sont souvent une source d’inspiration et d’encouragement que vous n’imaginez pas.
Coucou Caro,
Heureuse d’avoir de tes nouvelles.
J’ai hâte de retrouver ton nouveau blog avec ta carterie.
A bientôt et bon jeudi
Bisous
je te souhaite une agréable journée
gros bisous ensoleillés
coucou miss merci beaucoup pour tes commentaires, tu es trop gentille
je vois un nouveau de tes dessin je l’aime beaucoup
tu as eu raison de faire ce choix c’est vrai c’est dur mais si on ne fais plus nos passions ce que j’ai aussi essayer on disjoncte vite
la déprime arrive et c’est affreux
gros bisou miss armony
Je pense que tu as fait le bon choix, il faut prendre du plaisir dans ses loisirs et aussi au travail. Merci pour tes visites passionnées. A bientôt Caro
Bonjour Caroline,
Heureuse de te lire à nouveau. Rien d’irrationnel dans ton choix de vie. Juste une question d’épanouissement et d’équilibre. De plus en plus de gens font le même choix que toi, une question de survie dans ce monde de brutes et de financiarisation extrême.
Camille Claudel un génie qui a vécu dans l’ombre de son amour, jusqu’à en devenir folle. Un génie pas reconnu à sa hauteur. Parce qu’elle faisait peur aux autres, à Rodin, parce que trop moderne pour l’époque. Moi aussi j’adore, les sentiments et la générosité exacerbés qui suintent littéralement de ses sculptures.
Merci de continuer à dessiner, à nous instruire, tu nous es devenue indispensable. Je ne sais pas quel est ton travail, mais j’aimerais bien être une de tes collègues. Bises. LaurenceB
J’t’bisouille ma toute belle j’crois en toi
l’etoile
Hello caroline,
C’est avec grand plaisir que je découvre ton billet plein d’optimisme, serein, lucide, et résolument tourné vers un avenir porté par les choses que tu aimes, et connaissant ton grand coeur et ton ouverture sur le monde, il y a certainement de quoi remplir ta vie !
Fais juste attention à ne pas te laisser déborder, il est des choix à faire dans la vie, pas faciles à faire souvent, nécessaires toujours, et dans tous les cas, ne jamais regretter les décisions qu’on a prises et aller de l’avant et positiver.
Merci Caroline pour tes gentils messages et tes réactions spontanées toujours intéressantes.
Bises amicales
coucou miss comment vas tu?
as tu eu beaucoup de neige???
nous blocage de deux jours mais c’est bon lol
bisou et bon lundi
Bonsoir Caroline. Je suis ravie que tu te sentes bien dans ta nouvelle vie. J’ai eu la chance d’avoir mon fils et sa copine hier soir et aujourd’hui. Bisous
Je te souhaite un joyeux Noël
gros bisous
Coucou Caro,
Je passe te souhaiter de Bonnes Fêtes de Noël ainsi qu’à tes proches.
Bisous
ben ma caro plein de bisouille pour noel
l’etoile
merci l’étoile, tu es adorable
Et moi donc Chris, je piaffais, je piaffais d’y être !
Merci Sonya
Merci pour ton soutien Ynomra. Tu es tout à fait dans le vrai en parlant de déprime et comme je connais, enfin j’ai connu, je souhaiterais ne plus ressentir ce genre de sentiments à l’avenir. J’espère tenir.
Merci à toi Gérard d’y répondre, donc d’y être sensible, je suis contente de les faire ces visites elles m’offrent une parenthèse. Mais j’aime surtout les échanges qu’elles génèrent.
Chère Laurence, tu parles si bien de Camille Claudel, c’est vrai que son destin m’a beaucoup émue, je ne sais pas si tu as vu le ballet de Pietragalla inspiré par sa Sakountala, mais j’ai eu l’impression qu’elle avait vraiment ressenti la souffrance de cette artiste. Ta compréhension me touche et je suis bien contente que tu apprécies mes modestes créations. C’est vraiment réconfortant de le lire.
@u com – 6 – Quand tu parles aussi tendrement je crains le pire l’étoile. Merci à toi d’être si fidèle même quand je m’absente longtemps.
@u com – 7 – Comme toujours tu trouves les mots justes pour dire ce que je ressens cher Jacques. Oui j’ai peur de me laisser déborder mais j’essaie de ne pas me décourager à la moindre difficulté et il y’en a. Mais je ne suis plus seule à présent, et les soutiens mêmes virtuels m’aident considérablement.
@u com – 8 – çà va Ynomra, oui on a eu beaucoup de neige à Chambéry, mais moins qu’au début du mois avec les 50 mètres. Par contre là, il recommence à faire un froid de canard après une semaine de redoux.
J’ai fait un tour un grand tour de ton blog une artiste j’adore un endroit que je vais apprécier Butterfly
[…] Quelques nouvelles de mes coulisses […]