Rolling Stones – Lady Jane
Une chanson du mythique groupe Les Rolling Stones que je ne connaissais pas, mais qui irait comme un gant à une lady de la littérature anglaise dont c’est la date anniversaire aujourd’hui. Je me demande s’ils ont été inspirés par elle, après tout, elle est une icône en Angleterre et malgré leur dehors de provocateurs, il se pourrait qu’ils aiment les écrits de Jane Austen. On ne sait jamais. Quand à Jane Austen, en bonne anglaise puritaine, je me demande si par esprit de contradiction, elle n’aurait pas aimé ces pierres qui roulent. On ne le saura jamais. Que de questions, que de questions, place à la musique.
Je ne connaissais pas cette chanson; Mick Jagger, qui parle le français, possède un château sur les bords de la Loire, à Pocé-sur-Cisse, près d’Amboise, en Touraine. à 20 kms de chez moi .
à bientôt Caro Bise.
non sans blague gerard et des fois tu l’vois aller prendre sa petite baguette lol
en parlant de ca c’est fou quand meme le nombre de british qui squatte chez nous y’a meme jude law mais lui j’lui refilerais bien un appart a cote de chez moi rien que pour le voir me dire je sais qui tu es avant de m’rouler une pelle de la mort
sinon c’est pas ma came du tout cette zik par contre c’est sympatoche la guitare sur les genoux et l’air de rien l’etait pas si moche quand il etait jeune le mick mais alors cette bouche nom de diou de nom de diou mortelle de chez mortelle m’etonne pas qu’il ai emballe a mort c’est une bouche a becot
Je te reconnais bien là Stella, toujours à l’affût de bonne choses à croquer ! lol !
Ah bon Mick Jagger est un francophile qui a pris ses quartiers en Touraine ? Eh bien, tu vois toi aussi tu m’en apprends de belles Gérard !
Tu es toujours au courant des derniers potions l’étoile. J’ai essayé d’imaginer Mick Jagger avec sa baguette et j’étais morte de rire. Tu oublies les gens de maison ma douce, les anglais sont peut-être envahissants mais ils restent très ouverts au marché du travail local. Et je pense que le château de Lord Jagger ne manquent pas de serviteurs. mdr !