Le vernissage de l’exposition Muses à l’Escale
C’est une Caroline enrouée et fièvreuse qui a fait acte de présence au vernissage organisée le 20 avril 2010 à l’Escale, affaiblie par une grippe doublée d’une angine, je n’ai pas vraiment apprécié ce moment à sa juste valeur et je suis contente que tout ceux qui ont eu la gentillesse de venir ce soir là se soient montrés compréhensifs. C’est ainsi que les visiteurs ont pu prendre connaissance de la présentation de l’exposition et avoir au recto, la présentation des oeuvres exposées ; ils ont pu aussi commencer à remplir le livre d’or de l’Expo Muses que j’ai crée sur l’inspiration de celui de la galerie du forum. La muse « Madieta » qui illustre cet article est celle que les visiteurs voient en premier lorsqu’ils entrent à l’escale par le côté droit de la baie vitrée.
Tiens mais voilà la réponse à ta question toute récente; tes visiteurs ont d’emblée été séduits par ta belle Madieta, elle les a éblouis…
J’espère que tes autres muses n’en ont pas pris ombrage !
Bonne continuation et bonne nuit Carline
Pour ce qui est de la jalousie, je ne saurais le dire Jacques, parce qu’elles cessent toute conversation entre elles dès que j’apparais. Plus sérieusement, je ne crois pas, parce qu’au fond, je m’aperçois que çà change à chaque fois, elles doivent s’en apercevoir
aussi.