Les Muses sont accrochées à l’Escale de Chambéry

çà y’est, les Muses sont accrochées aux murs de l’Escale, en fait elles sont plutôt suspendues sur des parois enveloppées de toiles noires, j’ai tout de suite accroché au contraste, tout était blanc à la galerie du forum, ici c’est tout le contraire. J’ai eu un peu de mal à faire mon choix d’harmonie, parce que la scénographie imaginée en premier lieu ne me satisfaisait une fois mise en place, j’ai dû changer plusieurs fois, mais grâce à l’assistance de Nasser et Philippe de l’Escale, chaque Muse de la famille a trouvé sa place. Et me voilà reparti avec mon baluchon pour enfin faire la mise à jour du blog. Le gris du design me donnait un peu le bourdon alors j’ai décidé de lui refaire une petite beauté.





4 commentaires pour á Les Muses sont accrochées à l’Escale de Chambéry

  1. eh ben ma caro, j’t’en voulais a mort de pas repondre a tes coms ni a mes mails mais ok j’ai compris pourquoi finalement et je te pardonne ma poulette. bah pourquoi tu m’l’as pas dis avant que
    t’exposer en avril, t’es vraiment pas possible. bon ben j’attends de voir la suite, j’sais bien qu’il va falloir que j’m’gratte avant de voir des images et tout, mais j’compte sur toi pour me
    mettre au parfum en prems !

  2. Stella on avril 24th, 2010 at 12:14
  3. Oui ce nouveau design est plus seyant, plus frais, et, surprenant, son contenu est toujours aussi riche, varié et intéressant !
    Bonne continuation et longue vie à tes muses Caroline, j’aime bien cette jeune aventurière en partance avec pour seuls bagages un petit baluchon et son grand sourire!:-)
    Bises

  4. Jacques on avril 25th, 2010 at 6:23
  5. Merci cher Jacques pour les compliments sur le design, OB propose de nombreux choix et j’ai trouvé quelque chose qui me satisfait plus que la version précédente, mais je devrais encore le modifier
    ou le faire modifier si je le peux pour que la navigation soit plus simple. Je dois aussi trouver le temps de l’inscrire dans certains annuaires spécialisées, mais trouverais je le temps ?

    Tu as bien compris le message du dessin en tout cas, désormais je fouine dans mes esquisses pour illustrer au mieux mes articles. C’est pas toujours facile, mais j’essaie.

  6. C.Kiminou on mai 2nd, 2010 at 3:53
  7. Tu peux y compter Stella.

  8. C.Kiminou on mai 2nd, 2010 at 3:56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




CommentLuv badge